Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariez-moi
Mariez-moi
Publicité
Mariez-moi
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

la robe...

Quoi? Il faut faire des essayages de robes au moins 6 mois à l'avance???

Pour moi une robe de mariée tu la vois tu la prends... Mais non les grands magasins n'ont pas de stock!

Alors et bien il a fallu qu'en janvier je réagisses, je vous rappelles que mon mariage a lieu en mai!

Quelle robe choisir, laquelle va m'aller? Comment faire, y'a trop de choix!

Magazines en poche me voilà cacher dans ma chambre pour faire mes recherches de robe qui m'ira le mieux, sans avoir la moindre idée de si je porte bien la robe!!!
Trop courte, trop moulante, trop osé, trop nunuche, trop traditionnel, trop trop trop...

A la base j'étais parti sur de l'empire avec des pourquoi pas mais bon ça ne marque pas la taille et je risque de ressemblait à un sac à patate! C'est ça d'être rondoullette (forte poitrine petit bidou épaule carré dos dodu...et les bras aie les bras!)!

Alors je me suis dis pourquoi pas marquise? Elles étaient forte à l'époque, c'était la mode! On en est bien loin aujourd'hui.
Oui pourquoi pas mais pas trop non plus.

Alors me voila le 15 janvier chez Just a kiss pour des essayages... C'était les soldes!

Je regarde une robe deux robes...
bof...mouais...j'aime pas...trop brillant... 

Quand soudain je vois une linea raffealli magnifique que j'avais vu dans mon magazines caché sous mes draps...

robeJe la mets dans mon tas à essayer et on me la fais mettre en premier...

Comme un gant, elle est superbe je me trouve très belle (ce qui est un exploit), je sais que comme ça je vais lui plaire.

Les autres robes me paraissent nulles et ringardes à côté... C'est elle qu'il me faut.

Oui mais le prix!? Super maman émue me fait c'est elle qu'il te faut on va revoir notre budjet...

Alors voici mon cadeau de future mariée, cette merveille de tissu!

Je la trouve encore plus belle aujourd'hui qu'en janvier, mais bon j'ai pas intérêt de prendre un gramme, sinon et bien je ne la ferme plus.

J'ai pu me pavaner dans le magasin avec ma robe et ça ne fais que commencer.

Un seul magasin, la première que j'essaie...je crois que j'ai de la chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité